Notre politique de Livraison & Retour
En ce moment, la livraison standard est gratuite pour toutes commandes en France métropolitaine.
Nous proposons actuellement la livraison standard avec suivi pour les commandes en France métropolitaine.
Zones de livraison | Pays | Délais de livraison standard en jours ouvrés (Lun – Ven) | Frais de port en Livraison Standard |
France | France Métropolitaine | Sous 6 jours | Gratuite |
France Outre-Mer | Sous 10 jours | 18.00 € | |
Zone 1 | Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg | Sous 8 jours | 12.00 € |
Zone 2 | Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suisse | Sous 8 jours | 15.00 € |
Zone 3 | Autriche, Danemark, Irlande, Portugal | Sous 10 jours | 16.00 € |
Zone 4 | Finlande, Norvège, Suède | Sous 10 jours | 20.00 € |
Zone 5 | Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie | Sous 10 jours | 22.00 € |
Zone 6 | Autres pays de l’Europe de l’Est et Maghreb | Sous 12 jours | 22.00 € |
Zone 7 | Etats-Unis, Canada, Afrique et Moyen-Orient | Sous 12 jours | 30.00 € |
Zone 8 | Amérique hors Etats-Unis et Canada, Asie et Océanie | Sous 12 jours | 35.00 € |
Seules les commandes passées sur www.danity.fr peuvent être retournées ou échangées par Danity. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à partir de la date de commande pour retourner le ou les articles qui ne vous conviendraient pas.
RETOURS :
Chez Danity, Les frais de transport de votre colis retour sont à la charge du client pour toutes commandes passées sur danity.fr. En cas de retour de l’intégralité de la commande, nous remboursons l’intégralité de celle-ci, ainsi que le frais de port selon le monde d’envoi le moins couteux proposé par Danity, pour toutes commandes passées en France métropolitaine. Dans le cas où les frais de port sont offerts, le montant des produits facturés sera remboursé.
– Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner un colis
– La procédure de retour doit être effectuée sur votre compte Danity.fr, en complétant le formulaire prévu à cet effet. Un bon de retour est aussi mis à disposition dans votre colis.
– Les retours sont à votre charge pour toutes commandes passées et livrées en France Métropolitaine, Europe et Monde.
ECHANGES :
Danity ne procède à aucun échange. Nous remboursons tout article qui ne convient pas. Les frais d’expédition sont à la charge du client. Tous les produits doivent être retournés à l’adresse suivante, sans avoir été portés, dans leur emballage d’origine et avec leur étiquette :
Danity Paris
Service Retours
CIFA 3 Lot 3008
5 rue Saint Gobain
93300 AUBERVILLIERS
Danity se réserve le droit de ne pas accepter un article retourné si celui-ci était endommagé ou détérioré.
Plus d’informations sur notre politique d’échanges et de retours